art_49

L’entreprise NEVEU a choisi d'axer ses objectifs d’évolution dans une logique de développement durable. Il nous tient à coeur d'être une entreprise responsable, respectueuse de ses salariés, de ses clients, de ses collaborateurs et de son environnement.


image_1
illustration 1 illustration 1
illustration 1
art_56

Le respect de l'environnement

Dans l'entreprise NEVEU, nous sommes conscients des défis de demain en particulier concernant notre environnement. C'est pourquoi nous avons fait le choix d'appliquer sur nos chantiers des démarches afin de réduire le gaspillage. Nous avons également mis en place une gestion de nos déchets ainsi nous revalorisons chaque année 100% des gravats et béton issus de la déconstruction. Nos objectifs s'orientent aujourd'hui vers : les émissions de GES, la réduction de la pollution des sols, la réduction de la consommation d’énergie et de l’eau, la diminution du volume de toxicité des déchets, l’impact environnemental local.


image_2
illustration 2 illustration 2
illustration 2
art_58

La garantie de qualité

Notre volonté de relever les défis de nos clients nous détermine dans la réflexion, la préparation et le suivi des travaux que nous réalisons. Parce que la satisfaction de nos clients, l'assurance d'un résultat durable et fiable sont pour nous des priorités, nous renouvelons tous les trois ans nos certifications QUALIBAT.


image_3
illustration 3 illustration 3
illustration 3
art_55

L'offre de conditions de travail optimales

La sécurité est une priorité de chaque instant. Cela passe par la formation des collaborateurs et par la mise en place des moyens nécessaires permettant d'exécuter nos interventions en toute sécurité. Au-delà de l’aspect sécurité, nous accordons une importance significative à la qualité de vie au travail. En ce sens, des actions sont menées afin de favoriser le bien-être de nos salariés. Nos actions nous permettent par ailleurs de répondre à nos enjeux ressources humaines tels que la gestion des compétences, l’insertion professionnelle ou encore l’évolution de carrière